Cintre patère "Megane"

En déco dans la chambre, une patère pour y suspendre ses robes à fleurs en attendant l'été ou son manteau en attendant l'hiver.

Plus de détails

89,50 €

+ -

Disponibilité : En stock

 
Descriptif

Megane est plus qu’un portemanteau à habiller, c’est une jeune femme rêveuse qui vient, comme une sculpture, en décoration sur le mur. C’est une touche de romantisme de d’humanité qui vient habiter une chambre, une salle de bain ou un hall d’entrée.

En plus d’être une décoration murale originale, ce portemanteau est pratique. Fixé à la hauteur de son utilisateur, il est d’un usage aisé, comme un cintre. Vestes, chemises, robes ou pantalons se suspendent aisément par-dessous. Il est juste « décollé » de 10 cm du mur ce qui le rend peu encombrant et peut même ainsi être fixé derrière une porte. Fabriqué en deux parties pour en faciliter la fixation, il n’en est pas moins solide. Avec ses 2mm d’épaisseur de métal, il est tout à fait capable de supporter plusieurs peignoirs mouillés dans une salle de bain. Pour connaître les modalités de fixation, consultez cette page.

Et en plus ce cintre patère a l'élégance d'être créé et fabriqué en France.

 
Fiche technique
  • Matériau : Acier de 2mm et peinture epoxy ROHS sans métaux lourds.
  • Hauteur, largeur, profondeur : 50 / 42 / 10cm max.
  • Poids : 1,5 à 2kg suivant modèle.
  • Démontable : Oui, face avant et patte de fixation murale.
  • Fabricant : Fabriqué en France par SETINOX à Valenton (94)
  • Designer : Yvon LUNEAU.
  • Utilisation : aprés l'avoir fixé au mur, idéalement à hauteur de l'utilisateur, enfilez votre vêtement par dessous, tout simplement !
 
Commentaires

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Cintre patère "Megane"
Cintre patère "Megane"
En déco dans la chambre, une patère pour y suspendre ses robes à fleurs en attendant l'été ou son manteau en attendant l'hiver.

Donner votre avis

Continuer vos achats Comparer

Ajouté à votre liste de souhaits

Continuer vos achats Ma liste de souhaits