Conseils pour bien décorer son intérieur.

Conseils pour bien décorer son intérieur.

Dans la décoration de la maison, le salon et la chambre à coucher sont les principales pièces où nous nous concentrons. Mais ils ne sont pas les seules pièces de la maison. La décoration doit aussi aller au séjour et jusque dans la cuisine.

Un séjour ouvert sur la cuisine.

Les appartements modernes ont dans la même pièce le salon, le séjour et la cuisine. Dans certains cas, c’est seulement le séjour qui est ouvert sur la cuisine. Ces deux espaces sont délimités par un minibar quelques fois. Si aucune séparation n’est établie, la cuisine devient une partie intégrante au séjour. La décoration de la cuisine doit être en harmonie avec le séjour. La cuisine en L est la conception la plus idéale pour ce type de séjour. La table à manger et les chaises peuvent être placées au milieu de la salle sous un luminaire en suspension. Dans un coin, il est possible d’aménager un espace détente et relax avec seulement deuxfauteuils blanc avec assise rouge ou deux fauteuils noir avec assise rouge. Cet espace est seulement adapté aux séjours ayant une plus grande surface. Dans un autre coin, on peut placer le buffet pour un espace de rangement.

 

Une cuisine bien décorée.

Quand on parle de décoration, il ne s’agit pas de remplir la pièce. La cuisine qui est parfois plus petite que les autres pièces a besoin de moins d’encombrements. Nous vous présentons quelques astuces pour avoir une cuisine bien décorée. Pour intégrer du chic dans votre cuisine, les plinthes décoratives auto-adhésives sont ce qu’il vous faut. Ces plinthes doivent s’accorder avec le revêtement sol de la cuisine. Repeindre les étagères de la cuisine redonnera vie à votre cuisine. Il est possible de faire de sa desserte de cuisine un espace aménagé où l’on peut mettre des pots de fleurs. On pourrait y planter des coriandres, de la menthe ou d’autres herbes aromatiques. L’éclaire est aussi un élément essentiel dans la décoration. Pour une cuisine, les luminaires en suspension sont d’une grande élégance et n’occuperont pas de place. La poubelle est un indispensable de la cuisine. Cet accessoire doit être design et coloré pour pouvoir sortir de sa place quotidienne « sous l’évier ». Investissez dans les espaces de rangement en suspension. Il n’est juste question de design, mais votre cuisine ressemblera à un espace de travail d’un chef étoilé.

21/10/2015 Home, Des conseils déco 1131

Blog categories

Continuer vos achats Comparer

Ajouté à votre liste de souhaits

Continuer vos achats Ma liste de souhaits