Grand presse-livres "Cigarette"

Une femme fatale sortie d’un film noir pour caler vos BD ou vos beaux livres sur le cinéma et décorer votre bibliothèque.

Plus de détails

33,00 €

+ -

Disponibilité : En stock

 
Descriptif

Toujours dans l’esprit polar et BD, voici une femme fatale dans le plus pure style des films noirs hollywoodiens des années 40 - 50 ! On l’imagine grand, blonde platine et très séduisante. Accoudée au bar, dans les vapeurs de tabac et de whisky, elle toise d’un regard détaché le détective privé qui vient l’interroger. Dans quelles intrigues va-t-elle l’emmener ?  Ce sont des films tels que Le Faucon Maltais de John Huston et Assurance sur la mort de Billy Wilder ainsi que du Quatuor de Los Angeles de James Ellroy qui en sont les sources d’inspiration.

Ce grand cale-livres est idéal pour décorer la bibliothèque d’un amateur de cinéma ou de bande-dessinées. Pour une déco plus narrative, ce personnage mérite d’être accompagné. Le grand presse-livres  « Le tueur » est le plus indiqué. En plus petit format pour les romans policiers, « Tu es fait » en version 1 pli ou « Gun » en 2 plis sont aussi dans le même esprit.

Le designer Yvon LUNEAU a fait attention à créer un objet design aussi décoratif que pratique. Assez large et solide, ce serre-livres est très stable et n’abimera pas vos livres. Pour garantir la qualité, ce sont des entreprises françaises qui réalisent les produits SHOHAN-Design dans les conditions d’un développement durable.

Alors pour une déco vintage inspiré des films noirs et du cinéma, laissez-vous séduire par les charmes de cet objet.

 
Fiche technique
  • Matériau : Acier de 1,5mm et peinture epoxy ROHS sans métaux lourds.
  • Hauteur, largeur, profondeur : 25 / 30 / 15cm max.
  • Poids : 1kg max.suivant modèle.
  • Fabricant : Fabriqué en France par SETINOX à Valenton (94)
  • Designer : Yvon LUNEAU.
 
Commentaires

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Grand presse-livres "Cigarette"
Grand presse-livres "Cigarette"

Une femme fatale sortie d’un film noir pour caler vos BD ou vos beaux livres sur le cinéma et décorer votre bibliothèque.

Donner votre avis

Continuer vos achats Comparer

Ajouté à votre liste de souhaits

Continuer vos achats Ma liste de souhaits